Violoncelles en folie 2018

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
Cello05

Violoncelles en folie 2018

Message par Cello05 » sam. févr. 03, 2018 8:26 am

En avant première...
Le festival Violoncelles en folie 2018 aura lieu du 14 au 21 juillet 2018 à Villard Saint Pancrace, banlieue de Briançon dans les hautes Alpes un cadre de montagne magique.
Ce festival comprend un stage en résidence de violoncelle ouvert à tous du débutant au confirmé, de 5 ans à ...+ 100 ans.
Leçon particulière tous les jours, ensemble de violoncelles, musique de chambre, improvisation.
12 professeurs venus de toute l’Europe sont présents pour les cours et les concerts.
Des invités prestigieux nous offrent chaque soir des récitals.
Pour exemple, en 2017, Jérôme Pernoo, les musiciens du Louvre...
Toutes les informations disponibles très bientôt sur le site http://www.violoncellesenfolie.com

Kermit

Re: Violoncelles en folie 2018

Message par Kermit » lun. févr. 05, 2018 11:45 am

Bonjour Cello05,

Je suis très intéressé par cet événement :) sinon pour participer, au moins pour venir voir.
Comment cela fonctionne-t'il exactement, comment doit-on s'y prendre pour "participer" ?

J'imagine, que c'est un "stage" et qu'il faut être disponible sur tout la période prévue ?
Est-ce qu'l y a des choses à la carte qui pourraient se faire sur un WE, ce dont je doute ??
Je ne serai pas disponible sur tous ces jours, d'où mes questions car changement de job oblige...

Sauf erreur, il n'y a pas (encore?) d'informations financières sur le site ?

A vous lire, et d'ores et déjà bravo pour cet événement.

A+
=Kermit>

PS: je ne peux pas visionner votre vidéo sur la page d'accueil, je ne sais donc pas si il y a des détails importants dedans.

EDIT : en cherchant plus à l'instant j'ai trouvé la fiche d'inscription 2017, donc en effet vu le programme, venir juste pour le WE ne parait pas faisable...
from the balcony...

cello au sommet

Re: Violoncelles en folie 2018

Message par cello au sommet » dim. mars 18, 2018 5:43 pm

Les inscriptions pour le stage d'été sont maintenant ouvertes sur violoncellesenfolie.com
Vous pouvez aussi nous écrire sur contact@violoncellesenfolie.com
A bientôt

Répondre