Urgent cherche musicien(ne)s pour concert Mozart payé

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...

Urgent cherche musicien(ne)s pour concert Mozart payé

Message par Doubidou » Sam Oct 21, 2017 3:53 am

Bonjour, je suis pianiste et, suite à une défection, je cherche un(e) violoniste et un(e) violoncelliste pour 3 concerts autour de Mozart. Formation en trio : piano, violon, violoncelle.
Répertoire à définir ensemble (environ 20mn et uniquement Mozart): extraits de trio,de sonate pour piano violon et transcription symphonie.
Les 3 concerts rémunérés sont les 14, 17 et 19 février (demain quoi!) sur Paris, soir ou journée.
N'hésitez pas à m'écrire pour demander plus de renseignements et à diffuser autour de vous.
Merci d'avance.
Doubidou

Message(s) : 1

Re: Urgent cherche musicien(ne)s pour concert Mozart payé

Message par cellodirection24 » Dim Oct 22, 2017 1:50 pm

Bonjour,

Je suis intéressé à cette annonce. Si vous voulez je peux vous transmettre mon CV etc. En tout cas je vous prie de m'envoyer plus d'informations la-dessus. (Rémunération, nombre de répétitions prévues, les salles ou l'on va présenter les concerts..).Merci beaucoup, je reste à votre disposition,

Cdt,

Ernesto

p.s. : adresse mail : ernesto.insam@yahoo.it
cellodirection24

Message(s) : 1

Retour vers Concours, recrutements, stages, constitution de formations, les cours...