Afficher la vue normale
Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Publier une réponse

Questembert 2017

Mer Août 16, 2017 6:40 pm

La dixième édition des Rencontres de Violoncelles de Questembert se déroulera la semaine prochaine, soit du 22 au 27 Août. Un trentaine d'inscrits vont découvrir ou redécouvrir le best of des précédentes éditions qui constitue notre menu cette année, sous la direction de Maylis Tremblay.

Ces rencontres se clôtureront comme chaque année par un concert dans la salle de l'Asphodèle le dimanche à16 heures.

Bref, que du plaisir en perspective....

Re: Questembert 2017

Mer Août 16, 2017 8:24 pm

Bonsoir,

Avez vous une plaquette de cette rencontre ou un lien pour le détail de cette semaine?
J'aimerais en prendre connaissance pour l'envisager pour l'année prochaine.

Merci à vous,

Mar Nov 14, 2017 2:01 pm

Bonjour
J'ai la même requête que le post précédent.
Existe-t-il une plaquette d'information à propos de ce stage?

Mar Nov 14, 2017 7:14 pm

Les Rencontres de Violoncelle en Morbihan n'éditent de plaquette et n'ont pas de site web (honte à nous). Une lecture des post précédents liés à Questembert éclairera les curieux sur ces Rencontres qui ne sont pas vraiment des stages.

Le taux de "fidélité" oscillant entre 90 et 100% d'une année sur l'autre, les places sont rares (et réservées à des personnes majeures, faute d'encadrants avec Bafa ou autre). Nous anticipons pour l'édition 2018 d'avoir une ou deux opportunités pour des 3ème cycle.

Le mieux est de me contacter par MP vers mars / avril

Mar Nov 14, 2017 8:25 pm

Merci pour votre réponse. De ma lecture des anciens posts j'avais effectivement compris que ces rencontres avaient beaucoup de succès.
Je suis majeure mais loin d'un niveau 3eme cycle en revanche... (cycle 2).
A voir donc.

Mar Nov 14, 2017 11:24 pm

loulou35 a écrit :Les Rencontres de Violoncelle en Morbihan n'éditent de plaquette et n'ont pas de site web (honte à nous). Une lecture des post précédents liés à Questembert éclairera les curieux sur ces Rencontres qui ne sont pas vraiment des stages.

Le taux de "fidélité" oscillant entre 90 et 100% d'une année sur l'autre, les places sont rares (et réservées à des personnes majeures, faute d'encadrants avec Bafa ou autre). Nous anticipons pour l'édition 2018 d'avoir une ou deux opportunités pour des 3ème cycle.

Le mieux est de me contacter par MP vers mars / avril

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Plusieurs membres du forum m'ont renseignée et m'ont dit du bien de ces rencontres auxquelles ils ont participé au moins une fois.
Toutefois, ce ne sera pas pour moi car bien loin du troisième cycle... et majeure depuis bien longtemps :lol:

Bonne soirée.
Publier une réponse