ELLSO Summer camp

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
ANN

Re: ELLSO Summer camp

Message par ANN » mar. févr. 28, 2017 10:12 am

désolée pour la petite déviation :oops: ...mais c'est ça aussi le forum! :wink:
rien n'est sûr, mais c'est une piste!

Sherlock66

Message par Sherlock66 » mar. févr. 28, 2017 3:09 pm

Hs on....étant cuisinier, la déco c'est bien jolie mais ca nourrit pas son homme, surtout que chez certains chef on a que de la déco a manger....mais bon c'est mon côté cuisine traditionnelle....hs off

En ce qui concerne ton stage Daguero, je n'en ai jamais fait, mais je crois que le mieux est de ne pas trop te poser de question ni de te mettre la pression, vas y comme tu est (comme dirait un certain Ronald MD), les anglais ont un humour et une facon d'être bien a eux, mais ça tu le sait déjà (marier a une anglaise)...concentre toi sur leur système de note ( C,D,G...etc) pour ne pas être trop perdu et surtout.......fait toi Plaisir :)

Cellophile77

Message par Cellophile77 » mar. févr. 28, 2017 8:42 pm

daguero a écrit :
Je voulais juste savoir comment ça se passe un stage d'orchestre en Angleterre... :)
C'est une super idée de cadeau, ce stage.
Pourquoi ne pas vous adresser à l'organisateur du stage pour vous mettre en relation avec d'anciens participants, ou vous indiquer un forum où vous trouverez des infos sur le sujet?

N'oubliez pas de nous parler de votre stage quand vous l'aurez suivi :D

daguero
Localisation : Aix-en-Provence en semaine, Saint-Germain-en-Laye les WE

Message par daguero » mer. mars 01, 2017 10:23 am

Cellophile77 a écrit :
daguero a écrit :
Je voulais juste savoir comment ça se passe un stage d'orchestre en Angleterre... :)
C'est une super idée de cadeau, ce stage.
Pourquoi ne pas vous adresser à l'organisateur du stage pour vous mettre en relation avec d'anciens participants, ou vous indiquer un forum où vous trouverez des infos sur le sujet?

N'oubliez pas de nous parler de votre stage quand vous l'aurez suivi :D
Contacter les organisateurs, c'est déjà fait...
Je suis très content car depuis trois ans je joue très peu mon violoncelle.

Oui, j'en parlerai après le 30 juillet.
Chef de l'Orchestre LSO de l'AMA Pays d'Aix
2020-2021: Oeuvres de Bach, Durante (avec choeur), Massenet, Sibelius et Grieg. Des postes à pourvoir dans les cordes.
http://www.meetup.com/AIXLSO

Répondre