Un prof à Caen ?

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
*Alice*

Un prof à Caen ?

Message par *Alice* » mar. oct. 25, 2016 3:22 pm

Bonjour à tous,

j'ai commencé en 2012 le violoncelle, il y a eu depuis beaucoup de déménagements et donc beaucoup de profs différents, ainsi qu'une pause d'un an pour boucler ma thèse, mais ça y est, je peux respirer et j'ai envie de retrouver le sentiment de progresser.

Aussi, je me suis lancée dans des pratiques collectives, un orchestre amateur baroque et de petites formations avec d'autres adultes débutants (piano et flûte) et un coup de main ne serait pas de trop pour que je prépare mes morceaux au mieux.

Voilà, voilà, si vous avez des suggestions, je veux bien, même plusieurs. J'en ai assez de tous ces changements, j'ai envie de prendre le temps de trouver LE prof qui me conviendra et qu'on soit happily ever after :)

Merci d'avance !

Alice

JBap
Modérateur

Re: Un prof à Caen ?

Message par JBap » mar. oct. 25, 2016 3:28 pm

Je sais que Sylvie Basset a récemment pris sa retraite du conservatoire de Caen, mais peut-être enseigne-t-elle encore en privé...
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

*Alice*

Message par *Alice* » ven. oct. 28, 2016 9:52 am

Ha oui, merci ! Ou Hélène-Marie Foulquier ? En plus on est ensemble dans le bureau de l'APEC...

JBap
Modérateur

Message par JBap » ven. oct. 28, 2016 1:36 pm

Je ne la connais pas, mais si vous êtes ensemble, pourquoi ne pas lui demander directement :D
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

*Alice*

Message par *Alice* » ven. oct. 28, 2016 3:01 pm

En effet :D Je ne sais pas pourquoi je ne pensais pas aux profs du conservatoire...

JBap
Modérateur

Message par JBap » ven. oct. 28, 2016 4:48 pm

En tous cas, si eux-mêmes ne peuvent pas, ils connaissent certainement d'autres profs ou grands élèves qui sont compétents en la matière.

Répondre