Recherche de StageS

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
tico63

Message par tico63 » sam. juil. 08, 2006 12:35 am

D'accord, enfin d'apres ce qu'en dit Cello tiger, ce stage a l'air d'exister quand meme puisque son message date de Mars 2006... A voir...

Aurore

Message par Aurore » sam. juil. 08, 2006 9:36 pm

Le stage de Narbonne existe toujours... il commence demain !!
Il y a 2 profs de violoncelle : M Milhaud Fauré et Florence Laugénie !!
Mais je ne sais pas où tu peux trouver des renseignements pour l'année prochaine !!

tico63

Message par tico63 » lun. juil. 10, 2006 11:09 am

Il doit surement exister des borchures, ca serait étonnant que ce stage fonctionne avec le bouche a oreille... Donc, tu dois pouvoir en trouver dans les conservatoires et écoles de musiques principalement, peut etre chez le luthier ou dans un magasin de musique...

dol

Message par dol » ven. juil. 14, 2006 6:52 pm

Enfin ! Stages furtifs détectés à Narbonne, via le lycée Beauséjour où sont hébergés les stagiaires.
La première session "Stage de Musique en Languedoc" est actuellement en cours jusqu'au 21/07, sous la responsabilité de madame Benoit. Ce stage concerne des stagiaires jusqu'à 16 ans. (Sic !)
La deuxième session "Clanocelle" aura lieu du 23/07 au 05/08 et s'adresse également à des adultes, y compris de petit niveau. L'organisateur est Antoine Mirété, le pr. de violoncelle Millau FAURE. Et ouf ! j'ai pu m'inscrire en dernière minute. :D
Pour ce qui est des brochures, je n'en ai pas trouvé.
Merci pour vos tuyaux, qui m'ont bien encouragée.

tico63

Message par tico63 » ven. juil. 14, 2006 7:10 pm

Eh!! Il a le meme nom que moi.. Je vous jure, c'est pas mon papa :roll:

Djals

Re :

Message par Djals » mer. juil. 19, 2006 12:28 am

Salu c Djals; je ss encore a la recherche d'un stage du genre musike de chambre ou perfeciton de nivo , enfin vous connaiser mon profil ... je recherche un stage plutot a Paris ou en France vers les vacance de paques, pourriez m'indiquez un stage merci 8)

P.S : (g 13 ans au cas ou il yorai un age limit)

panzani

stage de narbonne

Message par panzani » ven. août 18, 2006 2:13 pm

voila je fait aussi du violoncelle je suis en supérieur 1 . cela fait 6 ans environ que je vais au stage de narbonne: ce stage est réservé a tout les ages cette année il ya eu de ( 8 à 20 ans) il ya eu cette année 6 sections ( violon , violoncelle, piano, flute ..)
en violoncelle: les professeurs sont florence laugéne et une autre laura.
les deux sont de très bon profs . florence est ma prof de tous les jours car je suis de cannes.voila pour plus d'information posée des questions et j répondré
[b[/b]

dol

Message par dol » sam. août 19, 2006 1:46 pm

:o Si ce stage est reconduit l'an prochain, j'aimerai bien recevoir la brochure, quelques exemplaires même pour diffusion. A qui dois je laisser mes coordonnées ?

Petit Bruit ...

Re: Recherche de StageS

Message par Petit Bruit ... » sam. mars 02, 2013 4:36 pm

Bonjour,

J'ai également fait ce stage à Narbonne mais la seule chose que je sais est que le stage a été annulé l'année dernière car il n'y avait pas assez de participants ... :(
Petit Bruit ...

Répondre