Recherche musiciens pour enregistrement

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
Rob

Recherche musiciens pour enregistrement

Message par Rob » lun. févr. 03, 2014 2:39 pm

Bonjour !

Je suis actuellement en Master 2 audiovisuel option son-musique à Brest. Pour le projet de fin d'année, dont la soutenance aura lieu le 16 avril, je souhaiterais enregistrer des morceaux du répertoire de musique de chambre, que ce soit instrument solo, duo, trio, quatuor...
C'est gratuit, il faut juste que vous puissiez vous rendre à Brest (c'est l'occasion de découvrir le littoral !), par contre vous ne pourrez pas vous faire de l'argent avec l'enregistrement, il pourra toutefois servir de maquette, ou bien de joli souvenir. Formations amateurs de musique de chambre, c'est l'occasion rêvée pour vous de bénéficier d'un enregistrement et d'un mixage de qualité.
Pour que le projet soit intéressant, il va de soi que l'oeuvre soit suffisamment maitrisée.

Si cela vous intéresse, je vous propose de ma contacter, nous pourrons alors discuter de l'oeuvre que vous aurez envie d'enregistrer, le lieu d'enregistrement, le matériel à disposition, et la date bien sûr. Dans l'idéal l'enregistrement devra se dérouler au cours de février ou mars.

Nicolas Poirot
06 76 35 06 64

Répondre