Cours de violoncelle à Brest

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
Rob

Cours de violoncelle à Brest

Message par Rob » mar. déc. 11, 2012 8:03 pm

Bonjour à tous !

Je donne des cours de violoncelle, pour tout âge, niveau débutant à fin 2eme cycle (7-8 ans de pratique).
Cours dispensés chez moi (quartier saint-martin), ou chez l'élève (avec supplément tarifaire).
Tarif : 20€ le cours de 3/4 d'heure. 10€ tarif étudiant.

Je m'adapte à toutes envies, vos préférences de style, et m'investirai dans ce sens.
À bientôt !

Nicolas
06 76 35 06 64

Arno_05

Re: Cours de violoncelle à Brest

Message par Arno_05 » mer. nov. 13, 2013 8:14 pm

Bonjour Rob,

Je suis nouvellement inscrit, et recherche des cours de violoncelle à Brest (je suis également de St Martin). Votre message est-il toujours d'actualité?
Vous trouverez plus d'infos sur moi ici :
viewtopic.php?f=8&t=11826

Merci !

Rob

Message par Rob » ven. nov. 15, 2013 8:23 pm

Salut Arno ! Mon Post est bien toujours d'actualité. Je vous suggère de m'appeler et nous pourrons discuter de la façon d'acquérir un violoncelle, notamment par la location. À brest on peut louer actuellement il me semble chez Nolwenn la luthière qui est à Saint-Martin un peu au dessus de la place Guérin, ou bien chez Art&Musique à côté de la rue de Siam.

À bientôt

Denalie

Message par Denalie » mer. juin 10, 2015 3:30 pm

Bonjour Rob,

Je suis actuellement étudiante à l'UBO de Brest, et je suis tombé amoureuse du violoncelle.
J'aimerais ainsi prendre des cours début septembre durant mes heures de pause à l'université.

Donnez-vous toujours des cours ? Au même tarif ?

Cordialement,
Mlle Denalie

Répondre