Questembert 2013: ça démarre

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
Emiliane

Re: Questembert 2013: ça démarre

Message par Emiliane » sam. août 24, 2013 10:51 pm

Le temps passe toujours mille fois trop vite pendant les rencontres !!!!
@+ Emiliane

"Soyez vilain ou soyez beau, pour la santé, c'est kif-kif bourricot."
Alphonse Allais

Jean-Luc DEVILLE

Re: Questembert 2013:

Message par Jean-Luc DEVILLE » dim. août 25, 2013 10:35 am

Bonjour
Vos rencontres sont très intéressantes et mériteraient d'être relayées dans la revue " LE violoncelle"
Quelqu'un parmi vous pourrait-il réaliser un article avec photos à adresser à l'AFV ?
A propos de l'harmonisation des Suites de Bach pour le piano par BAZELAIRE,P.CASALS écrivait:
"Une grande idée Une aide précieuse pour les étudiants et pour ceux qui pensent ne pas l'être"

daguero
Localisation : Aix-en-Provence en semaine, Saint-Germain-en-Laye les WE

Message par daguero » dim. août 25, 2013 8:37 pm

Jean-Luc DEVILLE a écrit :Bonjour
Vos rencontres sont très intéressantes et mériteraient d'être relayées dans la revue " LE violoncelle"
Quelqu'un parmi vous pourrait-il réaliser un article avec photos à adresser à l'AFV ?
Bonjour

Je laisse aux membres du bureau (dont Loulou35) d'en décider...
S'ils sont d'accord je pourrais éventuellement l'écrire et leur soumettre le brouillon pour approbation.

Cordiales salutations
Chef de l'Orchestre LSO de l'AMA Pays d'Aix
2019-2020: Symph.40 et Concert pour piano 21 de Mozart, Bach, Gluck, Händel, Saint-Saëns, et autres. 12 postes à pourvoir.
http://www.meetup.com/AIXLSO

daguero
Localisation : Aix-en-Provence en semaine, Saint-Germain-en-Laye les WE

Re: Questembert 2013: ça démarre

Message par daguero » dim. août 25, 2013 8:47 pm

Et c'est fini pour cette année.

On a bien travaillé, on a bien rigolé (on a récolté de savoureuses phrases qui feront anthologie), on a fait de la belle musique qui a plu depuis le breton le plus traditionnel aux enfants qui collectionnent les hits de Lady Gaga, et du musicien classique le plus orthodoxe à l'amateur de mélodies populaires, on a écouté de bons violoncellistes en solo, on a profité de la compagnie des autres... Que puis-je dire d'autre ?

Le plus beau cadeau: les larmes d'émotion de quelqu'un qui réalisait qu'il fallait bien partir.
Quand à moi, je suis encore très ému, je suis triste que tout soit fini pour cette année, mais je compte déjà avec espoir les jours qui nous séparent de l'édition 2014.

Au revoir, et bon retour à la maison !
Chef de l'Orchestre LSO de l'AMA Pays d'Aix
2019-2020: Symph.40 et Concert pour piano 21 de Mozart, Bach, Gluck, Händel, Saint-Saëns, et autres. 12 postes à pourvoir.
http://www.meetup.com/AIXLSO

loulou35

Message par loulou35 » dim. août 25, 2013 10:19 pm

Jean-Luc DEVILLE a écrit :Bonjour
Une alléchante proposition telle que celle-ci ne restera pas sans réponse, et je viens d'entamer une consultation auprès des autres membres du bureau de notre association pour faire une réponse formelle pouvant nous engager.

Merci à Dag (que j'ai quitté il y a quelques heures après notre enthousiaste concert de clôture de l'édition 2013) pour son premier élément de réponse ;-)

Loulou35 (en tant que secrétaire de l'association des Rencontres de Violoncelles en Morbihan).

Répondre