Rencontre de violoncellistes à Questembert 2009

Vous recherchez, vous souhaitez annoncer ou rendre compte d'un concert, d'un festival...
cel47

Re: Rencontre de violoncellistes à Questembert 2009

Message par cel47 » ven. août 28, 2009 7:48 pm

deb 06 a écrit :Bon, c'est bien beau tout ça, Wind, mais nous, "les non participants", on souhaiterait avoir du concret, photos, enregistrements, anecdotes, récits, etc, etc,etc... :roll:
chut c'est des secrets très très bien gardés, il y a des histoires de brosses à dents, de bruuuuu, de concours de cracha de noyaux de prune (pas eu le temps de devenir des pruneaux), de bière, de quiche, de charentaises, de non-kilt, de matelas contre des portes, de portillons et de superbe lac dans le noir :lol: etc... etc... etc.. et puis aussi et surtout de très très beaux violoncelles avec de gentils et très doués musiciens. donc de très belles rencontres... :wink:

Et si tu venais pour l'édition 2010 hein ? !!!! :lol:
L'écoute est une hospitalité intérieure qui demande d'oublier tout savoir et de renoncer à tout pouvoir

LaCordeSensible

Message par LaCordeSensible » ven. août 28, 2009 9:47 pm

oui enfin vu le niveau, pour 2010 petits joueurs s'abstenir 8) sinon, oui ça reste secret...
" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "

lolec

Message par lolec » ven. août 28, 2009 9:59 pm

LaCordeSensible a écrit :oui enfin vu le niveau, pour 2010 petits joueurs s'abstenir 8) sinon, oui ça reste secret...
ca veut dire que je pourrais pas venir!!!???!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
"je suis de plus en plus convaincu que la source profonde de toute grande entreprise doit être la force morale et la bonté"
Pablo CASALS

LaCordeSensible

Message par LaCordeSensible » ven. août 28, 2009 10:12 pm

toi tu es up-gradé pour en faire 8)
" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "

Anacrouse

Message par Anacrouse » ven. août 28, 2009 10:39 pm

LaCordeSensible a écrit :oui enfin vu le niveau, pour 2010 petits joueurs s'abstenir

Tiens ! Je vous ai écouté,enfin tous les morceaux que Wingassen nous a mis en ligne, et ce que tu dis du niveau ne m'étonne pas.

Bottadio

Message par Bottadio » sam. août 29, 2009 12:42 am

LaCordeSensible a écrit :oui enfin vu le niveau, pour 2010 petits joueurs s'abstenir 8) sinon, oui ça reste secret...
Wind, malgré ton invitation de ce matin, je ne pourrai pas venir... :(

Ou alors, je me mettrai dans le public. :lol:
« La musique, ce merveilleux langage universel, doit être une source de communication entre les hommes. »
Pablo Casals

LaCordeSensible

Message par LaCordeSensible » sam. août 29, 2009 7:51 am

mais non... je ne parle pas de niveau musical. Je n'ai que 2 ans 1/2 de cello dans les mains les amis... de toute façon, l'année prochaine windgassen embauche des porteurs et des cafetiers.

LaCordeSensible

Message par LaCordeSensible » sam. août 29, 2009 8:20 am

à deb06 :
pour répondre à ton très amical mp, je ne vois pas en quoi parler de " petits joueurs " avec un " 8) " (= cool) est un manque " de tact et de positivité " et " de mauvaise humeur " sur un forum de musique ?! Tu chercherais pas un peu la petite bête toi ? lolec était mon voisin de pupitre et il n'a pas l'air froissé par ma remarque.
Pour ton information, je connais et m'entend bien avec JBap en dehors de certains sujets. Ce qui est humain. :wink:
Bien belle journée.

Nilse

Message par Nilse » sam. août 29, 2009 8:39 am

LaCordeSensible a écrit :oui enfin vu le niveau, pour 2010 petits joueurs s'abstenir...
Pour moi pas de problème, je mesure 1,75 m !
Image

deb 06

Message par deb 06 » sam. août 29, 2009 8:48 am

LaCordeSensible a écrit :à deb06 :
pour répondre à ton très amical mp, je ne vois pas en quoi parler de " petits joueurs " avec un " 8) " (= cool) est un manque " de tact et de positivité " et " de mauvaise humeur " sur un forum de musique ?! Tu chercherais pas un peu la petite bête toi ? lolec était mon voisin de pupitre et il n'a pas l'air froissé par ma remarque.
Pour ton information, je connais et m'entend bien avec JBap en dehors de certains sujets. Ce qui est humain. :wink:
Bien belle journée.
Pour éviter les ambiguités voilà le texte du mp:
"Quel bel exemple de tact et de positivité, LCS, toi qui accuse Jbap de mettre une mauvaise ambiance :lol: :lol: "

Chère LCS, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer!!!!

Bien belle journée à toi aussi :D

lolec

Message par lolec » sam. août 29, 2009 10:22 am

ca c'est de la transparence merci Deb 06!!là au moins on comprend quelque chose !!! :D :D :D
bon pour résumer il est vrai que les pupitre 4 & 3 sont des pupitres d'accompagnement le chant est au pupitre 2 & 1...maintenant avant de chanter il faut bien connaitre ces gammes :D mais l'essentiel étant le mot rencontre à Questembert :D :wink:
pour le reste comme le dit si bien notre amie petitloup : les chiens aboient, la caravane passe!! :lol: :wink: :mrgreen: :mrgreen:
"je suis de plus en plus convaincu que la source profonde de toute grande entreprise doit être la force morale et la bonté"
Pablo CASALS

deb 06

Message par deb 06 » sam. août 29, 2009 11:09 am

Bien d'accord avec toi Lolec et, à rencontre, j'ajouterais "partage" :D

Windgassen

Message par Windgassen » sam. août 29, 2009 11:15 am

deb 06 a écrit :Bien d'accord avec toi Lolec et, à rencontre, j'ajouterais "partage" :D
C'est effectivement le mot définit le mieux l'esprit de ces Rencontres.

PARTAGE
entre musiciens de tous âges, de tous niveaux, de toutes origines animés par le même désir de partage fort d'un grand moment musical.
Des Schweigens Herrin
heisst mich schweigen
fass' ich, was sie verschwieg,
verschweig' ich, was sie nicht fasst.

http://www.janicebaird.com

LaCordeSensible

Message par LaCordeSensible » sam. août 29, 2009 11:25 am

deb 06 a écrit :Chère LCS, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer!!!!
exactement. Et j'aime pas qu'on m'embête.

Windgassen

Message par Windgassen » sam. août 29, 2009 11:30 am

Petitloup a écrit :Merci, merci, Wind. Mes préférées. T'es un amour :D .
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Des Schweigens Herrin
heisst mich schweigen
fass' ich, was sie verschwieg,
verschweig' ich, was sie nicht fasst.

http://www.janicebaird.com

Répondre