Pour tous les grenoblois !! le 25 mars...

Vous recherchez, vous souhaitez annoncer ou rendre compte d'un concert, d'un festival...
Madame Irma

Message par Madame Irma » lun. mars 26, 2007 4:52 pm

JBap a écrit :Nonon, je ne dis aucunement que peu importent ses excuses, je dis qu'il n'est pas sérieux d'avouer au public qu'on n'a pas préparé au mieux le concert tout en leur demandant d'être généreux. Ce qui n'est pas le cas ici.
ben, si : tu dis que l'orchestre est assez amateur et que tu aurais pu mieux travailler... ce qui constitue DEUX excuses.
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

lorill

Message par lorill » lun. mars 26, 2007 5:37 pm

sauf qu'il ne l'a pas annoncé au public :P

Madame Irma

Message par Madame Irma » lun. mars 26, 2007 5:49 pm

il l'a annoncé à un public potentiel et au moins à une personne qui est bel et bien venue... comme Adrien! (enfin, sauf si Adrien a fait une annonce avant le début de son concert pour dire 'désolés, on n'est pas prêts')
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

doMi

Message par doMi » lun. mars 26, 2007 6:46 pm

Ben selon moi qu'il l'ait dit avant ou après, je trouve que dans Haydn on doit pardonner pas mal parce que tout s'entend..
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck

ANN
Modérateur

Message par ANN » lun. mars 26, 2007 10:08 pm

JBap a écrit :J'en aurais foutu 2-3 à côté, je serais content. Mais g foiré des mesures entière, etvoilà, m... ça fait ch... mais c le jeu ! :wink:
je ne sais si Haydn en Ré est au programme pour ton prix;
en tout cas, tu as bien fait de jouer, c'est maintenant qu'il faut se planter.Si tout avait été parfait, tu te serais peut être rassuré trop tôt :wink: et c'est dangereux quand tout va bien avant un grand examen ou concours....
rien n'est sûr, mais c'est une piste!

Emiliane

Message par Emiliane » mar. mars 27, 2007 12:18 am

Effectivement, il faut toujours se planter AVANT ..... pendant ou après, il est trop tard ! :roll:

Comme on dit, à mauvaise générale, bon concert ..... et lycée de Versailles ...
@+ Emiliane

"Soyez vilain ou soyez beau, pour la santé, c'est kif-kif bourricot."
Alphonse Allais

JBap
Modérateur

Message par JBap » mar. mars 27, 2007 12:48 am

Ca n'est à priori pas au programme de mon prix, mais je ne le saurai définitivement que le 31 mars !
La grande différence, Irma, c que ce que tu considères comme des excuses, à savoir l'orchestre qui me gênait et le fait que j'aurais pu +travailler, je le dis APRES :wink:
J'ai effectivement dit que ct un orchestre d'amateurs avant, simplement pour situer le niveau général du concert

phil

Message par phil » mar. mars 27, 2007 8:16 am

JBap a écrit :Ca n'est à priori pas au programme de mon prix, mais je ne le saurai définitivement que le 31 mars !
La grande différence, Irma, c que ce que tu considères comme des excuses, à savoir l'orchestre qui me gênait et le fait que j'aurais pu +travailler, je le dis APRES :wink:
J'ai effectivement dit que ct un orchestre d'amateurs avant, simplement pour situer le niveau général du concert
jbap, si je n'ai pas pu venir, je n'ai entendu que des echos positifs de ta prestation. vaut mieux foutre quelques pains et être musical, que de jouer toutes les notes mécaniquement sans rien avoir à dire (mais c'est encore mieux de tout jouer juste et très musical, mais ce sera pour la prochaine fois avec claudio peut être)

JBap
Modérateur

Message par JBap » mar. mars 27, 2007 4:34 pm

Alors raconte, que t'a-t-on dit ?

phil

Message par phil » mar. mars 27, 2007 5:19 pm

JBap a écrit :Alors raconte, que t'a-t-on dit ?
que c'était très musical, mais peut-être que julietteB peut te dire ce qu'elle en a pensé

Répondre