Page 1 sur 1

6 Suites de J.S BACH par Frédéric Audibert

Message Publié : Sam Avr 08, 2017 4:36 pm
par cellofa
Le violoncelliste Frédéric Audibert, concertiste, violoncelle solo de la Chambre Philharmonique-Emmanuel Krivine et de l'orchestre international du festival de Dresde interprète l'intégrale des Suites de J.S Bach dans leur ordre chronologique le 22 avril, église des Billettes, en deux concerts. Il jouera le violoncelle de Maud Tortelier un magnifique instrument du luthier italien Alessandro Gagliano(1720). Premier concert à 17h. Second concert à 20h. Entre les deux concerts, le public est invité à une pause désaltérante. Frédéric Audibert est aussi le coordinateur du festival Cello Fan et le directeur artistique du festival de quatuors en Pays de Fayence. Réservation: http://www.cello-fan.com, Réseau Fnac Billetel.

Re: 6 Suites de J.S BACH par Frédéric Audibert

Message Publié : Sam Avr 22, 2017 8:28 pm
par Cellophile77
cellofa a écrit :Le violoncelliste Frédéric Audibert, concertiste, violoncelle solo de la Chambre Philharmonique-Emmanuel Krivine et de l'orchestre international du festival de Dresde interprète l'intégrale des Suites de J.S Bach dans leur ordre chronologique le 22 avril, église des Billettes, en deux concerts. Il jouera le violoncelle de Maud Tortelier un magnifique instrument du luthier italien Alessandro Gagliano(1720). Premier concert à 17h. Second concert à 20h. Entre les deux concerts, le public est invité à une pause désaltérante. Frédéric Audibert est aussi le coordinateur du festival Cello Fan et le directeur artistique du festival de quatuors en Pays de Fayence. Réservation: http://www.cello-fan.com, Réseau Fnac Billetel.


J'ai assisté au concert de 17h ce soir. Quel privilège, quel bonheur d'écouter les Suites N° 1, 2 et 3 de Bach dans une église. Merci Monsieur Audibert pour cette magnifique interprétation : je n'ai pas vu le temps passer.

Mon seul regret : ne pas avoir pu assister au deuxième concert à 20h.

Au plaisir de venir vous écouter à nouveau.