Le site internet

Vous avez des questions, des suggestions, des idées à soumettre à l'Association Française du Violoncelle,
vous souhaitez dialoguer sur des articles de la revue "Le Violoncelle", demander ou apporter des précisions...
Répondre
Kataway

Le site internet

Message par Kataway » ven. août 06, 2010 2:08 pm

Bonjour...j'ai une petite question...en fait une petite demande...

Suite à certains messages que j'ai lus ici, j'ai connu il y a quelques jours un forum sur le violon et je m'y suis inscrit pour une bonne raison. Je ne joue pas de violon mais il y a une section jazz sur cet instrument. Et je me suis dit que mes connaissances en jazz pouvaient être utiles.

Je me demandais donc s'il serait possible d'avoir une section cello jazz. Il doit bien y avoir quelques visiteurs qui oeuvrent dans ce domaine.

Merci pour ceux qui me répondront

Emmanuel B.
Modérateur

Re: Le site internet

Message par Emmanuel B. » sam. août 07, 2010 9:57 am

Salut ! Je te répond en temps qu'usager des deux forums. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer une autre rubrique, car on finira par être surchargé (Un peu comme sur le forum du violon, où il y a un peu trop de rubriques à mon goût).

Mais rien ne t'empêche de créer des sujets sur la pratique du Jazz dans la rubrique "Le violoncelle, la musique", on verra bien si il y a des gens qui apportent de l'eau au moulin.

Kataway

Re: Le site internet

Message par Kataway » sam. août 07, 2010 4:04 pm

Emmanuel B. a écrit :Salut ! Je te répond en temps qu'usager des deux forums. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer une autre rubrique, car on finira par être surchargé (Un peu comme sur le forum du violon, où il y a un peu trop de rubriques à mon goût).

Mais rien ne t'empêche de créer des sujets sur la pratique du Jazz dans la rubrique "Le violoncelle, la musique", on verra bien si il y a des gens qui apportent de l'eau au moulin.
Merci

Répondre