Forum mobile

Vous avez des questions, des suggestions, des idées à soumettre à l'Association Française du Violoncelle,
vous souhaitez dialoguer sur des articles de la revue "Le Violoncelle", demander ou apporter des précisions...
LaCordeSensible

Re: Forum mobile

Message par LaCordeSensible » mar. août 04, 2009 8:51 pm

holala... un sondage ? :D elle est bien bonne celle-là....!
vu ailleurs il n'y a pas si longtemps :
JBap a écrit :Bon c'est vrai ce que dit Nilse et les autres, ca fuse pas mal ces temps-ci. C'est aussi ce pourquoi j'aime le forum, mais je comprends bien que ca ne plaise pas a tout le monde. Etant en partie responsable du climat de mauvaise humeur qui regne sur certains autres posts,
euh.... fromage de chèvre ?
" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "

deb 06

Message par deb 06 » mar. août 04, 2009 9:50 pm

Ce qui est bien sur ce forum, c'est qu'il y a toujours de l'animation:
:D :( :shock: 8) :lol: :oops: :twisted: :mrgreen: :fire: :ok: :non: :cool: :welcome: :jesors:

:lol:

cel47

Message par cel47 » mer. août 05, 2009 12:54 am

moi je le trouve un peu triste en ce moment le forum :?
L'écoute est une hospitalité intérieure qui demande d'oublier tout savoir et de renoncer à tout pouvoir

JBap
Modérateur

Message par JBap » jeu. août 06, 2009 12:59 pm

LaCordeSensible a écrit :holala... un sondage ? :D elle est bien bonne celle-là....!
vu ailleurs il n'y a pas si longtemps :
JBap a écrit :Bon c'est vrai ce que dit Nilse et les autres, ca fuse pas mal ces temps-ci. C'est aussi ce pourquoi j'aime le forum, mais je comprends bien que ca ne plaise pas a tout le monde. Etant en partie responsable du climat de mauvaise humeur qui regne sur certains autres posts,
euh.... fromage de chèvre ?
....... pardon mais qui c'est qui rale ici ?? Et qui essaie de te repondre alors que je n'y suis absolument pas oblige ? Ya un moment faut arreter qd meme. Si tu penses que c'est mieux, je vais faire comme mes collegues, je te laisse dire sans repondre, et de ttes facons on continuera a moderer comme on l'entend.
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

LaCordeSensible

Message par LaCordeSensible » jeu. août 06, 2009 1:27 pm

C'est kiki...
je ne répand pas de mauvaise humeur moi ! J'exprime tout haut ce que beaucoup pensent tout bas au sujet de certains aspects de la modération... Maintenant l'ignorer c'est la solution la plus confortable il est certain.
Tu aurais pu être beau joueur sur ce coup-là mais bon... munster...
" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "

JBap
Modérateur

Message par JBap » sam. août 08, 2009 11:12 am

LaCordeSensible a écrit :la seule chose qui manque... c'est un bon job de modération !
je viens me renseigner (merci doMI pour ce sujet !) et je tombe (encore.....) sur des échanges inutiles et de mauvais tons...... :clap:
ah oui pardon on est dans blabla.
ah non.
C'est sur, ce post respire la bonne humeur...
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

doMi

Message par doMi » sam. août 08, 2009 11:25 am

hum.. bon kiséki peut faire avancer l'histoire en trouvant la technique de vue mobile?
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck

LaCordeSensible

Message par LaCordeSensible » sam. août 08, 2009 11:43 am

un peu faiblard ton argument JBap... mais bon, on connait ta tendance à toujours vouloir avoir le dernier mot ! 8)

LaCordeSensible

Message par LaCordeSensible » sam. août 08, 2009 11:46 am

doMi a écrit :hum.. bon kiséki peut faire avancer l'histoire en trouvant la technique de vue mobile?
ça n'a pas l'air de remuer les foules l'internet mobile...

doMi

Message par doMi » sam. août 08, 2009 12:19 pm

les foules sont lentes à l'évolution 8) dans peu de temps c'est l'internet mobile qui aura le dessus.
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck

cellosolo

Message par cellosolo » sam. août 08, 2009 12:22 pm

doMi a écrit :les foules sont lentes à l'évolution 8) dans peu de temps c'est l'internet mobile qui aura le dessus.
Les foules sont surtout lentes à payer une fortune pour l'internet mobile ...

doMi

Message par doMi » sam. août 08, 2009 1:59 pm

on doit pas avoir la même notion de la fortune alors.. j'ai internet mobile pour moins de 7euros par mois...

cellosolo

Message par cellosolo » sam. août 08, 2009 2:17 pm

une fortune oui en regard des qualités techniques disponibles , et du doublon que ça fait avec internet fixe.
sans compter la fortune de tel portable qu'il faut acheter pour tenter de faire tourner le bidule correctement.
et en plus , vu que l'écran est minus, il faut encore demander aux webmaster de modifier les site pour avoir de la lisibilité.

pardonne moi mais c'est donc bien cher par rapport aux difficultés d'utilisation.

doMi

Message par doMi » sam. août 08, 2009 3:13 pm

on ne doit pas être sur la même longueur d'ondes sur ce coup là je crois..

si tu regardes le sens dans lequel va la technologie, je te donne 1 année avant que tout le monde ait internet mobile. Pourquoi attendre ce temps pour mettre à jour le forum.. Autant en faire déjà maintenant bénéficier ceux qui le consultent quotidiennement sur petit écran.

LaCordeSensible

Message par LaCordeSensible » sam. août 08, 2009 5:49 pm

c'est compris dans mon forfait et je trouve ça très bien ! pour dépanner :wink:

Répondre