LES FEMMES

Vous avez des questions, des suggestions, des idées à soumettre à l'Association Française du Violoncelle,
vous souhaitez dialoguer sur des articles de la revue "Le Violoncelle", demander ou apporter des précisions...
Répondre
Dalla Quercia

LES FEMMES

Message par Dalla Quercia » lun. mars 23, 2009 12:23 pm

Bonjour chere violoncellistes. Au retour de musicora j' hai trouver un 'article dans la dernier revue "Strad" sur les Violoncellistes femmes en france ....in search of France's forgotten women cellists, written by Stephen Sensbach. Un article bouleversants, je trouve pas les mots en francais pour exprimer mon stupeur. Il commence avec Lisa Cristiani ne en 1827 pour finir avec Lucienne Radisse e Reine Flachot ((1922-98). Comment en peut faire pour les publier sur notre site levioloncelle?

Capall bán

Re: LES FEMMES

Message par Capall bán » lun. mars 23, 2009 12:42 pm

Ah je connais l'auteur de cette article-incroyable!

Madame Irma

Message par Madame Irma » lun. mars 23, 2009 2:11 pm

Dalla Quercia a écrit :Bonjour chere violoncellistes. Au retour de musicora j' hai trouver un 'article dans la dernier revue "Strad" sur les Violoncellistes femmes en france ....in search of France's forgotten women cellists, written by Stephen Sensbach. Un article bouleversants, je trouve pas les mots en francais pour exprimer mon stupeur. Il commence avec Lisa Cristiani ne en 1827 pour finir avec Lucienne Radisse e Reine Flachot ((1922-98). Comment en peut faire pour les publier sur notre site levioloncelle?

pour le faire légalement, il faut demander leur autorisation au strad et/ou à l'auteur...
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

Fabienne
Administrateur

Message par Fabienne » lun. mars 23, 2009 3:06 pm

Je connais Stephan Sensbach, je vais le contacter :wink:
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Dalla Quercia

Message par Dalla Quercia » lun. mars 23, 2009 5:53 pm

Hallo Fabienne, j' sperait de te rencontrer a Musicora. Dommage, tu n 'etais pas la :non:
Par contre j'ai eu en entretien tres simpa avec votre diretrice (de l' ecole de Mirecour), il faut vraiment que j'y passe un jour. :D

Fabienne
Administrateur

Message par Fabienne » mar. mars 24, 2009 12:00 am

bonjour, ma "chef" est effectivement très sympa mais elle n'était pas non plus à Musicora. Fin du hors sujet
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Répondre