Désactivation de la fonction "ignorer"

Vous avez des questions, des suggestions, des idées à soumettre à l'Association Française du Violoncelle,
vous souhaitez dialoguer sur des articles de la revue "Le Violoncelle", demander ou apporter des précisions...
Emmanuel B.
Modérateur

Re: Désactivation de la fonction "ignorer"

Message par Emmanuel B. » jeu. nov. 27, 2008 2:14 pm

baralagachon a écrit :mmm... c'est qui GC :?:

dis-moi Emmanuel B. c'est pas toi que j'ai croisé mardi soir vers 21H au 2° étage de l'EMTA à la sortie de mon cours de violoncelle ?
GC, c'est un violoncelliste célèbre. ;)

Oui, c'était bien moi, tu prenais ton cours avec Sylvie, n'est-ce pas ? :)

baralagachon

Message par baralagachon » jeu. nov. 27, 2008 2:22 pm

Oui c'est ça. Vraiment une super prof. Un peu à l'ouest mais c'est normal pour une nantaise non ?
Sinon GC je crois avoir trouvé. il est jeune, français, et il a un frère violoniste ?
Schopenhauer voyait comme seule échappatoire de l'homme à sa condition misérablement humaine, la contemplation orgasmique de la nature. (Je schématise, et je n'ai jamais lu Schopenhauer).

JBap
Modérateur

Message par JBap » jeu. nov. 27, 2008 2:26 pm

Bravo. Eh manu, si tu commences a encourager les convs privees sur un fil public, ou va-t-on... :lol:
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

Emmanuel B.
Modérateur

Message par Emmanuel B. » jeu. nov. 27, 2008 2:34 pm

Que veux-tu ? Je suis l'exemple du Maitre ! ;)

Non sérieux, j'allais passer en mp, et je me doutais que quelqu'un allait me faire la remarque. :P

Giraire
Modérateur

Message par Giraire » ven. nov. 28, 2008 2:53 am

Testore a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
Lorill Fabienne, vous etes pareil.Apprenez à reconnaitre vos fautes, ça vous servira à evoluer dans la vie. :mrgreen:
et ne vous etonnez plus que les relations humaines (certaines) puissent etre difficile.
J'ai du mal à respecter la hierachie de ce forum quand je vous lis..on aurait envie de dire ..."du vent" :lol: :lol:
Testore, il n'y a pas de "fautes" dans cette histoire.
J'ai voté blanc car je m'en fout totalement que la fonction existe ou non. Je suis un grand garçon (qui n'a pas encore la maladie de Parkinson) qui sais cliquer là ou je veux, quand je veux.
Et même, à vrai dire, j'attends que quelqu'un nous dise maintenant :" si on pouvait bloquer certain messages ce serait bien !" :lol: ou alors :" pourquoi les messages ne sont pas modérés avant d'être édités, comme sur de nombreux forums ? :roll: ".
Et pour clore, à propos du vent, ce serai bien d'en avoir ici. L'alizé ne souffle plus depuis quelques jours et on crève de chaud :lol: :lol: (Note bien Testore que j'utilise les 2 mêmes smileys que toi).
Etre suffisamment vivant pour pratiquer cet instrument est un privilège.

LaCordeSensible

Message par LaCordeSensible » ven. nov. 28, 2008 8:28 am

Giraire a écrit :Et même, à vrai dire, j'attends que quelqu'un nous dise maintenant :" si on pouvait bloquer certain messages ce serait bien !" :lol: ou alors :" pourquoi les messages ne sont pas modérés avant d'être édités, comme sur de nombreux forums ? :roll: ".
et bien... l'appel à la censure et au déni de l'autre maintenant ?
Franchement, si vous pouviez, chers modérateurs, nous épargner vos commentaires et vous ranger derrière votre décision collégiale, ça serait mieux !
" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "

Testore

Message par Testore » sam. nov. 29, 2008 12:41 pm

JBap a écrit :C'est bon Testore, on a bien compris que c'etait toi l'instigateur etc. Ca va, tu te sens mieux ? Pour info, le texte original, de ma composition, comprenait ton nom. Il a ete modifie, et je me suis range a l'avis majoritaire des modos. Mais quand tu dis que l'equipe de modos s'approprie cette decision, on ne se l'approprie, pas, c'est la notre, en aucun cas la tienne ni celle de personne s'autre ! Que tu aies provoque la reflexion, puis la decision, je veux bien. Mais c pas toi qui l'a prise, donc non, on ne se l'approrie pas cette decision, elle vient bien de nous a l'origine. Et desole de te nommer "certains" et pas toi personnellement, grand maitre.
de toute façon tu m'avais mis au courant avant ,que l'equipe reprendrait celà à son compte et que jamais elle ne ferait fait part de mon implication face à ce sujet qui m'a tenu à coeur.
Donc bienvenues dans la politique.

et donc Merci aux modérateurs d'avoir pris une décision aussi sage.

ça plait mieux comme ça?
ne nommons plus! assez ! non Lorill en parlant de toi, on dira aussi "Ils" ont travaillés à la nouvelle plate forme du site.

Testore

Message par Testore » sam. nov. 29, 2008 12:42 pm

Giraire a écrit :
Testore a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
Lorill Fabienne, vous etes pareil.Apprenez à reconnaitre vos fautes, ça vous servira à evoluer dans la vie. :mrgreen:
et ne vous etonnez plus que les relations humaines (certaines) puissent etre difficile.
J'ai du mal à respecter la hierachie de ce forum quand je vous lis..on aurait envie de dire ..."du vent" :lol: :lol:
Testore, il n'y a pas de "fautes" dans cette histoire.
J'ai voté blanc car je m'en fout totalement que la fonction existe ou non. Je suis un grand garçon (qui n'a pas encore la maladie de Parkinson) qui sais cliquer là ou je veux, quand je veux.
Et même, à vrai dire, j'attends que quelqu'un nous dise maintenant :" si on pouvait bloquer certain messages ce serait bien !" :lol: ou alors :" pourquoi les messages ne sont pas modérés avant d'être édités, comme sur de nombreux forums ? :roll: ".
Et pour clore, à propos du vent, ce serai bien d'en avoir ici. L'alizé ne souffle plus depuis quelques jours et on crève de chaud :lol: :lol: (Note bien Testore que j'utilise les 2 mêmes smileys que toi).
voter blanc pour moi, c'est se degonfler..j'aime pas l'eau tiede moi.
et me revoilà pour te remettre un petit coup dans les voiles. :lol: :lol:

Giraire
Modérateur

Message par Giraire » sam. nov. 29, 2008 1:58 pm

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Je respecte ton point de vue.
Et pour le coup dans les voiles c'est réussi car le vent s'est levé ce soir... :lol:
Etre suffisamment vivant pour pratiquer cet instrument est un privilège.

lorill

Message par lorill » dim. nov. 30, 2008 1:35 pm

Testore a écrit :ne nommons plus! assez ! non Lorill en parlant de toi, on dira aussi "Ils" ont travaillés à la nouvelle plate forme du site.
ca ne me dérange absolument pas.

JBap
Modérateur

Message par JBap » dim. nov. 30, 2008 1:42 pm

C'est vrai, c'est drole Testore comme tu as besoin de reconnaissance... comme tu veux que tout le monde sache a quel point tu es un heros sur ce forum pour avoir milite pour la suppression de cette fonction... mais ca y est mon chou, t'inquiete pas, tout le monde le sait et te venere !
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

LaCordeSensible

Message par LaCordeSensible » dim. nov. 30, 2008 1:58 pm

JBap a écrit :mais ca y est mon chou, t'inquiete pas, tout le monde le sait et te venere !
:D bon dimanche Maître !
" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "

Bottadio

Message par Bottadio » dim. nov. 30, 2008 4:19 pm

'tain, vous êtes sûrs que vous des artistes, des musiciens ? Parce que là, vraiment, on dirait une bande de gosses prépubères. :roll:
« La musique, ce merveilleux langage universel, doit être une source de communication entre les hommes. »
Pablo Casals

JBap
Modérateur

Message par JBap » dim. nov. 30, 2008 4:30 pm

merci pour ce commentaire, Bottadio. T'aimes bien en faire, des comme ca, toi, hein !

Bottadio

Message par Bottadio » dim. nov. 30, 2008 4:37 pm

J'avoue que vous voir vous chamailler, ça me donne envie d'en faire, oui...

Mais bon, que veux-tu, JBap, nous avons tous nos défauts, n'est-ce pas?
« La musique, ce merveilleux langage universel, doit être une source de communication entre les hommes. »
Pablo Casals

Répondre