"contacter administrateur du site"

Vous avez des questions, des suggestions, des idées à soumettre à l'Association Française du Violoncelle,
vous souhaitez dialoguer sur des articles de la revue "Le Violoncelle", demander ou apporter des précisions...
Marinet

"contacter administrateur du site"

Message par Marinet » dim. juin 29, 2008 4:45 pm

J'ai été longtemps dans l'impossibilité de poster des messages sur le forum pour une raison qui m'est restée inconnue sans doute liée plus à la configuration de mon ordinateur qu'à celle du forum lui-même. Pendant toute cette période, j'ai tenté vaille que vaille de contacter l'administrateur du forum pour obtenir de l'aide ou des informations qui auraient pu me permettre de résoudre mon problème, mais j'ai réalisé à mes dépends qu'aucun lien sur le site (sauf erreur de ma part) ne permet de rentrer en contact avec le "Webmaster" à moins d'être en mode "connexion" sur le forum (avec identifiant et mot de passe), ce qu'il m'était impossible de faire.
Je suggère donc (après cette longue introduction) qu'un lien "contacter administrateur du site" soit disponible sur les pages principales du site (accessibles sans identifiant ni mot de passe) afin de pouvoir entrer en contact avec une aide possible en cas de problèmes divers relatifs à l'accessibilité du site et du forum en particulier.
Par miracle, j'ai pu aujourd'hui me reconnecter normalement. Je ne sais toujours pas d'où venait le problème...
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.

cel47

Re: "contacter administrateur du site"

Message par cel47 » dim. juin 29, 2008 8:44 pm

je suis bien d'accord... j'ai eu moi même des soucis avec la connection et j'ai pû grâce à l'aide d'une tierce personne (que je remercie au passage encore une fois ) être "dépannée".
Donc effectivement si nous pouvions joindre quelqu'un hors connection cela serait très pratique.
L'écoute est une hospitalité intérieure qui demande d'oublier tout savoir et de renoncer à tout pouvoir

Eloïse

Message par Eloïse » dim. juin 29, 2008 11:02 pm

Moi aussi même souci, et merci à une connaissance d'être intervenue. Bon maintenant tout va bien. Et merci aussi à un des responsables du forum de m'avoir aidée. J'avais sauté sur l'occasion d'une connection miracle pour lui en parler. Je vois que je ne suis pas la seule face à ce problème.

Fabienne
Administrateur

Message par Fabienne » lun. juin 30, 2008 10:14 am

Je sais qu'il y a eu des problèmes de connexion depui quelque mois pour plusieurs d'entre vous et nous avions songé à créer un sujet à ce propos. Votre suggestion est tout à fait justifiée, nous allons étudier la situation et trouver une solution, je l'espère.
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Intermezzo

Message par Intermezzo » lun. juin 30, 2008 7:09 pm

A priori, sur la page d'entrée du site de l'AFV, tout en bas et en tout petit, il y a le mail pour contacter le webmaster (en l'ocurrence Lorill) : webmaster@levioloncelle.com. Je ne sais pas en revanche s'il consulte cette adresse régulièrement... :roll:
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo

lorill

Message par lorill » lun. juin 30, 2008 9:14 pm

Jamais. C'est gilles qui recoit ces mails, mais il me les transfere de temps en temps.

faidwen

Message par faidwen » lun. juin 30, 2008 10:12 pm

En attendant, que tout le monde "s'équipe" d'adresses email d'autres forumistes, et en cas de pb les connectés transmettent... :wink:
Qui voit le ciel voit les poissons dans les arbres

Marinet

Message par Marinet » mar. juil. 01, 2008 4:02 am

J'étais heureusement en contact par mail avec Fabienne lorsque mon problème de connexion est survenu et par son intermédiaire j'ai pu tenir le webmaster informé de mon souci (merci Fabienne !)... mais pas directement. Mon problème ayant demeuré longtemps et n'ayant pas de contact direct avec le webmaster, je n'ai pas osé achaler Fabienne plus longtemps avec mes problèmes électroniques et j'ai pris mon mal en patience en attendant qu'un jour peut-être mon problème se résolve de lui-même.
En fait, je croyais qu'il été résolu, mais même pas ! Mes connexions restent aléatoires, suivant le lien par lequel j'arrive sur le forum... Bizarre, bizarre... :roll:

Fabienne
Administrateur

Message par Fabienne » mar. juil. 01, 2008 11:15 am

Je reste à ton service en cas de problème mais ce n'est pas moi qui résoudrai quoi que ce soit en informatique, je suis plus performante en musique :wink: chacun son truc!!!!
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Eloïse

Message par Eloïse » mer. juil. 02, 2008 8:24 pm

A nouveau des soucis de connection depuis deux jours et à nouveau un miracle! :wink: Alors j'en profite pour vous le signaler. :?

Marinet

Message par Marinet » ven. juil. 04, 2008 2:43 am

cel47 a écrit :j'ai eu moi même des soucis avec la connection...
Eloïse a écrit :A nouveau des soucis de connection depuis deux jours et à nouveau un miracle! :wink: Alors j'en profite pour vous le signaler. :?
Je me sens moins seule...

Lettera Amorosa

Message par Lettera Amorosa » ven. juil. 11, 2008 6:36 pm

Moi aussi depuis plusieurs mois, il est impossible de me connecter depuis mon ordinateur. Cela me note "connexion réussie", je suis également notée dans les utilisateurs en ligne mais je n'ai aucune autre fonction. Je ne peux poster et n'ai pas d'indication des nouveaux messages. Cela me dit de me connecter! :evil:
Là, j'ai une connexion miracle depuis un autre ordinateur.
Est-ce mon ordinateur? Est-ce le site?
Je me sens en tous cas démunie pour résoudre ce problème.
Pour ceux qui ont aussi des problèmes de connexion, qu'avez-vous fait?
Merci de votre aide :D
"La poésie est l'amour réalisé du désir demeuré désir"
René Char

Madame Irma

Message par Madame Irma » ven. juil. 11, 2008 7:01 pm

Même problème et pas de solution, je crois que lorill est un peu a court d'idees malgre plusieurs essais.
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

ANN
Modérateur

Message par ANN » ven. juil. 11, 2008 7:55 pm

il m'est arrivé me même genre de truc: pas moyen de "communiquer" alors que connectée.De guerre lasse , je quitte le site; et quand je reviens je suis connectée direct sans avoir rien demandé, avec possibilité de faire ce que je veux... :shock: :shock: :shock:
rien n'est sûr, mais c'est une piste!

lorill

Message par lorill » ven. juil. 11, 2008 8:02 pm

Effectivement, c'est un probleme que plusieurs ont, et que je n'arrive pas a reproduire de mon coté pour tester... :(
Marinet a écrit :Mes connexions restent aléatoires, suivant le lien par lequel j'arrive sur le forum...
Tu pouurrais me dire quel lien fonctionne, et le quel ne marche pas ? Ca m'aiderait beaucoup. Merci !

Répondre