connexion

Vous avez des questions, des suggestions, des idées à soumettre à l'Association Française du Violoncelle,
vous souhaitez dialoguer sur des articles de la revue "Le Violoncelle", demander ou apporter des précisions...
cel47

Re: connexion

Message par cel47 » lun. juin 20, 2011 4:49 pm

Ben jamais firefox ne m'a demandé d'accepté des cookies. je vais essayé de désinstaller et réinstaller on verra bien. Parce que google chrome c'est pas super pratique je trouve, les favoris etc...je pers mes repères.
Sof le caurraicteur d'ortaugrafeu sa s'ai koul ! :lol:
L'écoute est une hospitalité intérieure qui demande d'oublier tout savoir et de renoncer à tout pouvoir

JBap
Modérateur

Message par JBap » lun. juin 20, 2011 5:40 pm

... bon en même temps, ya l'Aide Fierfox, c'est pas si compliqué :D http://support.mozilla.com/fr/kb/Active ... %20cookies faut juste l'utiliser ;)
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

cel47

Message par cel47 » lun. juin 20, 2011 5:48 pm

:oops: ouai je sais :oops: mais j'avoue que je n'ai absolument pas l'envie une fois chez moi de me pencher la dessus. Il faut que ça marche point... je galère suffisamment au cfa avec la bureautique....
Mais voila j'ai quand même réfléchi un peu à ce que j'avais fait et quand j'ai chargé mozilla l'autre jour j'ai oublié de décocher "charger les données IE"...alors forcement ! !
Désinstallation et réinstallation en n'oubilant pas de décocher la fameuse case et hop ça marche. Merci JBAP :wink:
L'écoute est une hospitalité intérieure qui demande d'oublier tout savoir et de renoncer à tout pouvoir

JBap
Modérateur

Message par JBap » lun. juin 20, 2011 5:58 pm

De rien !
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

namaste2128

Message par namaste2128 » sam. juil. 09, 2011 3:24 pm

J'ai rencontré des problèmes de connection pénibles pendant une semaine, le forum semblait ne plus reconnaître mon pseudo ni mon mot de passe... Les deux cases remplies se vidaient tout de suite et on me demandait à nouveau pseudo et mot de passe... Fabienne m'a conseillé de "supprimer les cookies" et ma foi, ça a l'air d'aller...

La bouscarlo

Message par La bouscarlo » sam. juil. 09, 2011 3:55 pm

namaste2128 a écrit :J'ai rencontré des problèmes de connection pénibles pendant une semaine, le forum semblait ne plus reconnaître mon pseudo ni mon mot de passe... Les deux cases remplies se vidaient tout de suite et on me demandait à nouveau pseudo et mot de passe... Fabienne m'a conseillé de "supprimer les cookies" et ma foi, ça a l'air d'aller...
J'ai eu le même problème à une époque, et supprimer les cookies n'avait pas suffi, j'avais dû changer de navigateur.

cel47

Message par cel47 » sam. juil. 09, 2011 5:25 pm

Oui ben c'est le même souci que pour moi.... maintenant que j'ai bien configuré Mozilla ça va. jusque quand ? mystere :lol:

Répondre