Comment changer (modifier) son pseudo?

Vous avez des questions, des suggestions, des idées à soumettre à l'Association Française du Violoncelle,
vous souhaitez dialoguer sur des articles de la revue "Le Violoncelle", demander ou apporter des précisions...
vdez

Message par vdez » mer. oct. 11, 2006 3:52 pm

cellosoleil, t'as le premier pseudo qui m'a marqué qd je me suis inscrit en août, si tu le changes je suis fichu là!

chero

Re: Comment changer (modifier) son pseudo?

Message par chero » dim. oct. 14, 2012 9:07 pm

Dites, je sais que relancer un vieux sujet est mal vu, mais j'ai un problème. Je voudrais aussi modifier mon pseudo, mais quand je vais sur "panneau de contrôle de l'utilisateur"-->"Profil", il m'est impossible de changer de pseudo, est ce normal?
J'aimerais vraiment pouvoir le modifier, car j'avoue que je n'ai pas trop réfléchi au moment de le mettre, et je le regrette un peu, maintenant.
Merci d'avance.
Pour moi, il y deux trésors dans la vie : la joie de se comprendre à travers la musique et celle de comprendre le monde par la physique...

JBap
Modérateur

Message par JBap » dim. oct. 14, 2012 9:45 pm

Même si ensuite tu cliques sur "Editer les réglages du compte" ?
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

chero

Message par chero » lun. oct. 15, 2012 5:57 pm

Même.
Le nom d'utilisateur reste figé, il n'est pas comme "modifier mon mot de passe", ou il y a un rectangle autour dans lequel on clique pour modifier. Mais bon, c'est pas grave, je vais faire avec^^
Merci quand même :wink:
Pour moi, il y deux trésors dans la vie : la joie de se comprendre à travers la musique et celle de comprendre le monde par la physique...

JBap
Modérateur

Message par JBap » lun. oct. 15, 2012 10:48 pm

Les administrateurs doivent pouvoir faire qqch pour toi...
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

Répondre