rubrique archets

Vous avez des questions, des suggestions, des idées à soumettre à l'Association Française du Violoncelle,
vous souhaitez dialoguer sur des articles de la revue "Le Violoncelle", demander ou apporter des précisions...
Répondre
sekka

rubrique archets

Message par sekka » dim. févr. 09, 2014 11:04 am

Bonjour,

Tout d'abord merci et félicitations pour votre site et pour le travail que cela représente.
Je me permets de faire une ou deux suggestions après usage... Ne serait-il pas possible de créer dans la rubrique vente/achat une "sous-rubrique" archets, car il s'agit quelquefois d'une recherche différente et cela oblige à relire "tous " les posts concernant les violoncelles ?
Deuxième suggestion ( idée venant d'un autre site du même genre en guitare ), la création toujours dans la même rubrique d'une section dans laquelle iraient les annonces terminées (vendus) ? Toujours un peu le même "problème", à savoir relire des posts qui ne sont plus d'actualité .
Je propose cela en étant conscient qu'il s'agit sans doute d'un travail supplémentaire pour des modérateurs qui n'ont peut-être pas besoin de cela , mais cela améliorerait selon moi l'utilisation de cette rubrique.

Encore bravo

Cyril

ANN
Modérateur

Re: rubrique archets

Message par ANN » lun. févr. 10, 2014 4:08 pm

je trouve l'idée plutôt bonne :clap: et aussi bienvenue!
j'en parle aux modos!
rien n'est sûr, mais c'est une piste!

sekka

Re: rubrique archets

Message par sekka » ven. févr. 14, 2014 5:30 pm

Puisque j'en suis aux suggestions dans la rubrique achat/vente la localisation est un élément qui peut aider aussi dans les recherches, il suffit juste de prendre l'habitude de mettre le département dans le titre de l'annonce afin de cibler davantage ( cela peut changer carrément la donne entre Brest et Grenoble ).
Si ça peut aider....

Répondre