L'Auditorium : présentation

Les enregistrements des forumistes
Verrouillé
Emmanuel B.
Modérateur

L'Auditorium : présentation

Message par Emmanuel B. » jeu. mars 05, 2009 3:12 pm

Bienvenue dans l'auditorium du forum !

Le but de cette rubrique est de permettre aux membres du forum, du débutant au professionnel, de présenter leurs propres enregistrements musicaux sur le forum, qu'il s'agisse de fichier audio ou de vidéo.

Bien-sûr le violoncelle est privilégié, quoique les autres instruments soient admis. Et qu'il s'agisse d'interprétations, de compositions personnelles, de transcriptions, voire d'exercices techniques, toutes les contributions sont bienvenues; à partir du moment qu'il s'agisse d'un enregistrement personnel d'un membre du forum.

Afin de facilité la lecture de cette rubrique, il est conseillé de faire un seul sujet par pseudo, où seront regroupés tous les enregistrements du-dit membre.

Pour des raisons d'espace serveur, il est demandé aux membres de s'occuper de l'hébergement des fichiers; soit à l'aide d'un site personnel, ou bien d'un site d'hébergement (Youtube, Dailymotion, etc, pour les vidéos. Esnips, Putfile, etc, pour l'audio) et de poster le lien, dans le sujet du pseudo, à l'intérieur de cette rubrique.

Les commentaires, les encouragements et les critiques (Constructives ;) ) à propos des performances sont encouragés.

Bonne musique à tous ! :)

cellodoc

Re: L'Auditorium : présentation

Message par cellodoc » jeu. mars 05, 2009 4:13 pm

Bravo :ok:
C'est parti !

verysma

merci !

Message par verysma » dim. avr. 12, 2009 9:24 pm

je n'ai, pour l'instant, aucun morceau à vous offrir pour cet auditorium... il me faudra des mois et des mois avant de me lancer !

mais je voulais juste dire un grand merci à tous ceux qui ont osé franchir ce pas et se donner à entendre ici. merci pour cette générosité et ce courage ! je trouve cette rubrique géniale, très profitable, très enrichissante...

voilà ! bravo à vous ! :D et merci encore

Verrouillé