About Time

Les enregistrements des forumistes
Répondre
Kataway

About Time

Message par Kataway » jeu. avr. 28, 2016 3:43 pm

Bonjour à tous...

j'ai beaucoup moins de temps qu'auparavant pour mettre de la musique ici. J'ai, par contre, enregistré ce petit quelque chose il y a quelques jours. On est loin du jeu traditionnel du cello mais bon...je sais que certaines personnes y trouvent leur compte aussi. C'est donc une pièce où se retrouvent en fond de trame des tablas virtuels. Par la suite ce sont tous des instruments que j'ai joués. Il y a une basse qui est jouée sur un Chapman Stick, une guitare Hirade (cordes de nylon) pour les accords, un cello électrique (NS) qui joue la mélodie de base et un autre qui fait cet effet d'harmoniques (grâce au jeu d'archet) et le tout est passé dans un "delay" pour amplifier justement cet effet. Il y a finalement un solo de guitare fretless (Godin)...

Bonne écoute
https://soundcloud.com/kataway/about-time

philvan

Re: About Time

Message par philvan » jeu. avr. 28, 2016 5:30 pm

Très agréable à l'écoute, l'Espagne semble bien présente dans la mélodie de guitare. J'adore les effets sur les harmoniques dans la partie de violoncelle électrique. :ok:

Kataway

Message par Kataway » ven. avr. 29, 2016 1:58 am

philvan a écrit :Très agréable à l'écoute, l'Espagne semble bien présente dans la mélodie de guitare. J'adore les effets sur les harmoniques dans la partie de violoncelle électrique. :ok:
Ce sont peut-être les 10 années que j'ai vécues en République Dominicaine qui déteignent sur mon jeu de guitare...lol.

dissidencello

Message par dissidencello » ven. avr. 29, 2016 1:42 pm

Bravo Alain, très chouette musique originalement arrangée et servie par une excellente exécution instrumentale !

Répondre