Flying Zone

Les enregistrements des forumistes
Répondre
Kataway

Flying Zone

Message par Kataway » mar. juil. 22, 2014 7:56 pm

Cette musique est un hommage aux gens tués (mais carrément assassinés) dans ce vol au dessus de l'Ukraine. Aucun autre commentaire.

Le stick est vraiment juste pour établir une base. Je ne sais pas combien de pistes j'en ai fait car c'est sur mon looper et je n'ai pas l'information. J'ai ensuite ajouté du violoncelle pour compléter l'ambiance. Je donne en exemple le fait d'utiliser un bâton chinois pour manger mais que j'utilise pour frapper certaines notes sur le cello. Une fois l'ambiance établie j'ai fait un solo au cello avec distortion. J'ajoute du wha-wha plus loin.

Merci pour l'écoute...

http://soundcloud.com/Kataway

dissidencello

Re: Flying Zone

Message par dissidencello » mer. juil. 23, 2014 4:55 am

Magnifique, bravo Alain ! Le solo me fait vraiment penser à du tout bon David Gilmour très inspiré, c'est la première fois que j'entends ça aussi réussi au violoncelle.

Kataway

Re: Flying Zone

Message par Kataway » mer. juil. 23, 2014 5:22 am

dissidencello a écrit :Magnifique, bravo Alain ! Le solo me fait vraiment penser à du tout bon David Gilmour très inspiré, c'est la première fois que j'entends ça aussi réussi au violoncelle.
Merci Pierre...l'archet me donne tout le sustain désiré...j'adore cet instrument pour ça en particulier. J'utilise ce qui s'appelle un "ebow" sur la guitare électrique et j'approche du même résultat mais le sentiment de reproduire le tout à l'archet est incomparable...merci encore...

Répondre