Quite Simple

Les enregistrements des forumistes
Répondre
Kataway

Quite Simple

Message par Kataway » lun. juil. 08, 2013 4:06 pm

Cette dernière a été commencée hier et terminée ce matin...J'ai fait une base de départ avec un loop sur le Chapman Stick...Deux accords tout simples...C7 et Bb7...joués à la main gauche et arpégés dans la droite avec la quinte, la 7è de dominante et la tierce majeure. Me suis ensuite servi de ça pour ajouter 4 violoncelles harmonisés sur lesquels j'ai ajouté un cello électrique au wha-wha, de la guitare électrique et du piano électrique aussi. J'allais oublier...il y a des sons de Korg M3R pour créer des ambiances sonores. Ça fait quelques vidéos que je poste dernièrement...je vais retourner à mes pratiques du Stick et au Cello pour en ressortir d'autres idées mais ce ne sera pas pour des vidéos...du moins je ne le crois pas. Tout ça est fait un peu à brûle-pourpoint.

http://www.youtube.com/watch?v=bewNZ3d6 ... load_owner

Djip

Re: Quite Simple

Message par Djip » lun. juil. 08, 2013 4:14 pm

Waouw t'es chaud en ce moment...

Kataway

Message par Kataway » lun. juil. 08, 2013 6:30 pm

Djip a écrit :Waouw t'es chaud en ce moment...
Ouais...disons que je vais quand même prendre une pause de ces vidéos pour un moment...merci du commentaire.

Je vais mettre le nez dehors, car là aussi il fait chaud. C'est fou comme je ne profite pas de mon été...

Après l'avoir téléchargé, je me suis demandé pourquoi je n'avais pas mis de basse. Je l'ai ajoutée et ça donne encore plus de profondeur au résultat final mais bon...je vais laisser le tout comme ça. C'est ce que j'aime de jouer plus d'un instrument...on en arrive à faire des choses complémentaires. Pas obligé d'être un "maître" dans tous les domaines...disons que d'en jouer quelque chose de potable ne nuit pas. Bonne journée...Je sors par là :jesors:

Djip

Message par Djip » lun. juil. 08, 2013 6:41 pm

Tu as raison, il faut faire ça quand on est inspiré, après c'est trop tard. Bon courage,et profite quand même du beau temps!

daguero
Localisation : Aix-en-Provence en semaine, Saint-Germain-en-Laye les WE

Message par daguero » mar. juil. 09, 2013 2:58 am

Djip a écrit :Tu as raison, il faut faire ça quand on est inspiré, après c'est trop tard. Bon courage,et profite quand même du beau temps!
En ce moment je suis en panne d'inspiration...
Difficile d'accoucher une seule note !
Chef de l'Orchestre de 2e cycle AMA Pays d'Aix
2018-2019:Symph.82 Haydn, Mozart, Tchaikovsky, Händel, et autres. 17 postes à pourvoir.
http://www.meetup.com/AIXLSO

electropizz

Message par electropizz » mar. juil. 09, 2013 11:06 am

Excellente idée la wha sur le cello !
Ca sonne super bien.

Bravo !
Chez les rockers, je passe désormais pour un classiqueux maintenant que je fais du bas-rock !

Répondre