ROMANCE (piano et violoncelle)

Les enregistrements des forumistes
Kataway

Re: ROMANCE (piano et violoncelle)

Message par Kataway » mar. juin 18, 2013 2:19 am

dissidencello a écrit :
JBap a écrit :Oui en réécoutant c'est vrai qu'il y a pour la plupart des doigtés croisés.
Ah, merci pour l'expression française sur laquelle je ne retombais pas, je vais pouvoir la retenir !
Ta remarque m'a fait sourire, te sachant québécois...il nous arrive de chercher le mot juste pour exprimer une situation donnée...lol...

Il m'arrive de temps à autre de ne pouvoir me brancher sur le forum et j'avais manqué ton post. Comme toujours c'est superbement bien joué. Tu fais bien sonner ton cello...sonorité riche et profonde...bravo. Tu viens toujours à Montréal en septembre? Car le tout est noté à mon agenda...lol...

dissidencello

Re: ROMANCE (piano et violoncelle)

Message par dissidencello » jeu. juin 20, 2013 3:08 am

Kataway a écrit :Comme toujours c'est superbement bien joué. Tu fais bien sonner ton cello... sonorité riche et profonde... bravo.
Tu viens toujours à Montréal en septembre ? Car le tout est noté à mon agenda...lol...
Merci beaucoup Alain pour ton appréciation !

Mes concerts des 13 et 20 septembre à Montréal sont confirmés ; je me réjouis d'y présenter deux programmes différents. (Cette "Romance" fera d'ailleurs partie de plusieurs nouveaux ajouts à mon répertoire live.)

Voici déjà le site internet de "La Petite Maison des Arts".

http://www.lapetitemaisondesarts.ca/

Très bonne musique à toi et au plaisir !

Répondre