Granados

Le répertoire, les oeuvres pour violoncelle, ...
Répondre
Helize

Granados

Message par Helize » dim. août 10, 2008 4:10 pm

Voilà, j'aimerais retrouver une pièce de Granados que j'avais eue en déchiffrage il y a qq années. Je me souviens que c'était de Granados mais je ne sais plus le titre...
C'était une petite pièce, très simple techniquement. Je crois que ça commençais par des pizz, et après une mélodie dans le registre chantant, très joli...
Si quelqu'un connaît quelque-chose qui peut ressembler à ça, ça me ferait super plaisir de la retrouver!
Merci d'avance

opus102

Re: Intermezzo des Goyescas ?

Message par opus102 » dim. août 10, 2008 7:15 pm

Si c'est ça, c'est très joli effectivement.

Il y a un petit passage au pouce en doubles cordes qui n'est pas si simple que ça..
Voir du Pré sur Youtube !

Helize

Re: Granados

Message par Helize » dim. août 10, 2008 8:22 pm

La vidéo de Jacqueline Du Pré... c'est l'Intermezzo des Goyescas. Ce n'est pas ça! Ce dont je parle commence par les pizz et la mélodie vient après (l'intermezzo c'est l'inverse).
Ce n'est pas non plus le Requiebros.
Ce à quoi je pense est vraiment simple (niveau 2°cycle).

fany

Message par fany » mar. août 12, 2008 10:46 am

Pour vous réconcilier ? La photo de la couverture (si c'est la bonne édition et que la photo est tjrs la même évidemment) te rappellera peut être quelque chose Helize

http://www.di-arezzo.com/france/detail_ ... SCHIR00778

Mais je ne connais pas cette pièce. Alors, je ne peux pas aider davantage. Désolée :?

Helize

Message par Helize » mar. août 12, 2008 3:40 pm

Merci, mais j'avais juste eu une photocop sous les yeux pendant 10 minutes car c'était à un examen...
Mais intermezzo ou requiebros, ce sont des pièces nettement plus difficiles que ce que je cherche!

Répondre