L' Archet Révolutionnaire
-
Re: L' Archet Révolutionnaire
Superbe catalogue, toutefois même si ces archets fort heureusement "vivent" encore, une information muséale plus complète aurait été appréciée, vu les questions posées. A se procurer pour ceux qui ne l'ont pas ce serait ce que pour le plaisir des yeux. Pour ceux qui ont eux la chance de voir cette exposition, cela prolongera le souvenir. Ou peut peut être le faire circuler avec comme marque page, un bulletin d'adhésion à l'AFV.
Bonjour, je souhaite acquérir ce livre, longtemps après la bataille.... Quelqu'un parmi vous aurait il un exemplaire a vendre??? D'avance merci
Je crois me souvenir qu'il va être réimprimé.
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
Georges Brassens
superbe nouvelle merci!!! auriez vous plus d'informations? qui est l'imprimeur ? qui contacter pour commander, précommander, réserver... dans quels réseaux ça sera distribué? en fait n'importe quelle information est bonne a prendre! par avance, merci !!!
dès que j'en saurai plus je répondrai ici ! 

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Georges Brassens
Georges Brassens
superbe merci !!!!
merci beaucoup 

Bonjour,
Je souhaiterai acquérir un exemplaire du livre l'archet révolutionnaire. Savez vous comment faire ?
Je souhaiterai acquérir un exemplaire du livre l'archet révolutionnaire. Savez vous comment faire ?
Voir auprès de JF.Raffin Yannick Lecanu ou Sylvain Bigot.
Avec un second violoncelle, on discute, avec un piano, on obéit.