J'ai déjà le Feuillard. J'ai beaucoup de difficultés à ne pas écraser mes doigts contre la touche, surtout en double cordes. Merci d'avance pour vos suggestions

Voici une liste d'études et méthodes classé par niveauCortana a écrit :Je reprends le violoncelle après quelques années et je me sens comme si je recommençais à zéro. J'ai eu une carte cadeau d'un magasin de musique et j'ai bien envie de m'offrir des études et/ou techniques afin de parfaire mes muscles et ma souplesse
J'ai déjà le Feuillard. J'ai beaucoup de difficultés à ne pas écraser mes doigts contre la touche, surtout en double cordes. Merci d'avance pour vos suggestions
C'est elle qui parlait de politique québécoise et j'y ai mis mon grain de sel. Plus facile pour elle de voir le portrait complet...lamajeur a écrit :J'ai pas tout compris làle rapport entre le ministre de la belle province et Feuillard
Possible d'avoir plus d'infos sur ces deux suggestions? Disponible chez Archambault vous pensez?Valrx a écrit :Vous êtes de quelle région cortana? Je suis de la Côte-Nord.![]()
J'aime bien les études de Duport. Les études de Lee sont très mélodieuses.