vcelle volé à domicile

Vous vous êtes fait voler votre violoncelle, votre archet.
Annoncez le en donnant le maximum de précisions sur l'instrument concerné.
Nous essaierons de vous aider.
Répondre
ANN
Modérateur

vcelle volé à domicile

Message par ANN » mer. mars 28, 2012 9:27 am

voici un email que j'ai reçu dernièrement.J'ai le n° de tel de cette personne au cas où...
ANN
Bonjour,
> >
> > Je m'appelle Marylou Mayniel, j'ai 18 ans, et je suis actuellement élève à Jazz à Tours. Je passe mon examen dans 2 mois, et Il y a de cela presque une semaine, mon violoncelle m'a été dérobé à mon domicile. Depuis une semaine je recherche activement dans mon entourage, ma région et la France entière pour tenter de récupérer mon instrument tant bien que mal, sachant qu'un rachat est pour l'instant inenvisageable.
> > J'ignore à qui je m'adresse, mais Ce mail est un appel à la vigilance, en cas de revente de l'instrument, je vais tenter de vous faire une description la plus précise afin que chacun puisse le reconnaitre si le voleur venait à vous rencontrer.
> >
> > Violoncelle entier 4/4 de marque Ruggeri. Vernis irréguliers, quelques tâches, et petit pet sur le côté droit en rebord de table. Le pied des cordes de ré et de la sont orné d'un tissu bleu.
> > Une cellule Shadow était fixée sous le chevalet : elle s'enlève facilement, mais des capteurs (pattes rectangulaires plates) ont été fixées sous les branches du chevalet .
> > La housse est grise, semi rigide.
> > Cout d'achat 3200 euros.
> >
> > Evidemment plusieurs éléments de cette description ont pu entre temps être maquillés, modifiés, repeints etc...
> > Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire, et espère profondemment que mon mail aura servie à quelque chose pour retrouver mon copain.
> > Ci-joint, une photo.

> > Merci beaucoup
> >
> >
> > Marylou
rien n'est sûr, mais c'est une piste!

Répondre