Violon volé

Vous vous êtes fait voler votre violoncelle, votre archet.
Annoncez le en donnant le maximum de précisions sur l'instrument concerné.
Nous essaierons de vous aider.
Djip

Re: Violon volé

Message par Djip » dim. févr. 05, 2012 10:30 pm

? Censure?

lignedecoeur

Message par lignedecoeur » dim. févr. 05, 2012 10:56 pm

Y'a genre 4 pages qui ont disparu, appellation légitime du coup nan ?

Djip

Message par Djip » dim. févr. 05, 2012 11:07 pm

Je ne savais pas. Oui tout à fait

Giraire
Modérateur

Message par Giraire » lun. févr. 06, 2012 1:18 am

lignedecoeur a écrit :Super nouvelle :D La censure intégrale du thread est risible par contre, c'eut été faire preuve de bon sens que de le déplacer si le lieu posait problème. Bref risible...
P.S : et la personne qui a supprimé ce post dans sa première version est juste complètement arriérée...
Bonjour lignedecoeur,
Avant de porter des jugements définitifs publics ce serai peut être plus élégant de se tourner auparavant vers la modération.
Remarque bien que, à l'inverse de certains autres forums, celui ci ne filtre aucun message avant parution.
Bien cellistiquement
Etre suffisamment vivant pour pratiquer cet instrument est un privilège.

Emmanuel B.
Modérateur

Message par Emmanuel B. » lun. févr. 06, 2012 11:23 am

Petit extrait des règles de ce forum :
L’Association Française du Violoncelle, éditeur du site levioloncelle.com se réserve le droit de modifier, d'effacer, de verrouiller ou de supprimer tout ou partie d'un message ou d'un fil de discussion sans avoir à fournir de justification.
Après Lignedecoeur, tu es libre de partir, ou de rester sur le forum, si tu peux accepter ceci. :wink:

lignedecoeur

Message par lignedecoeur » lun. févr. 06, 2012 10:18 pm

Bonjour Giraire, je parlais d'un filtrage (massif) après parution en l 'occurrence. Pour ce qui est de mon jugement, il est tout sauf définitif, restaurez ce thread dans sa version originale et je me ferai un plaisir de le changer :D
Quant à mon post-scriptum, il exprime mon état d'âme lorsque je poste un message de félicitations tout en remarquant qu'il eut été plus judicieux de se limiter à un simple déplacement de thread pour certains posts, et que ce message passe à la corbeille en mois de 30min...

L'affaire ayant été clôturée, je veux bien que la modération me relate son thinking process sur ce coup là parce que si tous les posts n'ayant pas directement trait au sujet initial ont vocation à être supprimé, il y a du ménage à faire... (je veux bien que cela se fasse par mp).

Emmanuel B. a écrit :Petit extrait des règles de ce forum :
L’Association Française du Violoncelle, éditeur du site levioloncelle.com se réserve le droit de modifier, d'effacer, de verrouiller ou de supprimer tout ou partie d'un message ou d'un fil de discussion sans avoir à fournir de justification.

Je ne dis pas le contraire mais à titre personnel, je me réserve le droit d'estimer que pareil agissement est "risible" selon le cas de figure. :wink:

Bien amicalement,

lignedecoeur.

Tissot

Message par Tissot » dim. nov. 04, 2012 1:04 am

Bonjour, C est un dechirement lorsque l on nous vole notre moitie, moi aussi, je
vous faire part d'une disparition de mon violon qui a eu lieu à Geneve le 22 octobre 2012. je vous envoie une description détaillée si vous voulez bien en prendre note et si jamais vous le reconnaissez, 
Il s'agit d'un violon allemand avec une étiquette GULIO DEGANI, faciebat Venezia, 1898

Signes: petit a coup sur l'éclisse gauche, inscription apocryphe manuscrite "Degani" sous le 
, clous de centrage 
 fond en ébène
Vernis:orange rouge lumineux
Tete: érable identique au fond
Fond: une pièce à belles ondes montantes vers la gauche

: épicea 2 parties, pores moyen et réguliers ( du centre au bord)
Etat:très bon état de conservation

Archet: Jean-Pascal Nehr Ebene et Argent signé 'Jean Pascal Nehr à Paris' à la poignée et sous la garniture Baguette en Pernenbouc, brun orange, hausse en ébène et Argent, bouton à vinole ébene et argent

Boite: gewa maestro noire , etui rectangulaire violon lutheria maestro, intérieur velours rouge, pochette à partitions, cordes obligato, peau de chamois, colophane jade contenant une piece  de monnaie américaine, le tout dans les compartiments.

Merci diffuser le message et de me contacter au +4179 124 18 42 si jamais. Recompense a la personne qui me le ramenera.

Etudiante Haute Ecole de Geneve
Roxane Tissot
peace_and_love20@hotmail.fr
roxane-tissot@hotmail.fr

daguero
Localisation : Aix-en-Provence en semaine, Saint-Germain-en-Laye les WE

Message par daguero » lun. nov. 19, 2012 10:40 pm

troditecasred a écrit :Bonjour les amis,

Ceci est mon peu à ce forum . Ici, j'ai un autre lien pour le téléchargement , j'espère que cela est utile.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx
N'ALLEZ SURTOUT PAS !
C'EST UNE ATTAQUE !

Vous risquez gros de vous infecter.
Les modérateurs ont été prévenus.
Chef de l'Orchestre de 2e cycle AMA Pays d'Aix
2018-2019:Symph.82 Haydn, Mozart, Tchaikovsky, Händel, et autres. 17 postes à pourvoir.
http://www.meetup.com/AIXLSO

Répondre