Plaisir partagé Sold'eau : c'est toujours très agréable d'associer un auteur de messages et un pseudo à un visage. Discussion très intéressante aussiSold'eau a écrit :C'est un lieu d'échange entre personnes passionnées et sympathiques alors oui c'est forcement bien .
Une rencontre très sympathique d'une forumiste et de sa fille violoniste , de mon stage de lutherie de Fertans j'y ai retrouvé deux amis stagiaires et deux des luthiers.

Le salon était très sympa. Nous étions venues ma fille et moi pour des essais d'archets de violon. Arrivées tôt, nous avons pu nous mettre à l'écart sur une des mezzanines. Une archetière vraiment très sympa s'est occupée de nous et a fait essayer de nombreux archets à ma violoniste. Des archets de toutes gammes, c'était vraiment l'endroit pour prendre en main de beaux archets inaccessibles en temps normal.
L'ambiance était décontractée et confiante : c'est très agréable. Toutefois, à l'heure de grande affluence, un brouhaha phénoménal, limite cacophonie.
Tous les professionnels étaient très disponibles pour partager leurs informations et leur savoir, pour dispenser leurs conseils.
De très belles choses en salle de lutherie également, déjà rencontrées lors d'un autre grand salon. Pas d'essais de cellos pour moi cette fois-ci : trop de musiciens talentueux pour oser de mon côté. les écouter m'a amplement suffi