demande d'aide

Tout ce qui n'est pas traité dans les autres forums du site et qui concerne le violoncelle ou la musique en général.
Répondre
vanrode

demande d'aide

Message par vanrode » ven. mai 06, 2011 2:34 pm

Bonjour, je remercie stephan qui m'a permis de trouver la sonate d'haendel en sol min version Jacqueline Du Pré. Qui pourrait m'aider à trouver la partition "le violoncelle romantique" de julian lloyd webber, j'aimerais sa version du liebestraum de liszt?
Il y a longtemps, à la télévision française, est passée une émission sur andré Navarra qui parlait du travail de l'archet dans la sonorité. Y a-t-il moyen de retrouver cette émission?
Je voulais aussi signaler qu'il y a un concours international de violoncelle ce vendredi 13 et samedi 14 mars à Woluwe-st-Pierre(Bruxelles) en Belgique.
Merci d'avance pour vos réponses.

Anacrouse

Re: demande d'aide

Message par Anacrouse » ven. mai 06, 2011 6:23 pm

vanrode

Message par vanrode » jeu. mai 26, 2011 5:23 pm

bonjour, oui, c'est bien l'émission sur Navarra qui se trouve sur youtube en quatre parties que je cherche mais c'est en version allemande et j'aurais aimé l'avoir en français.
Je n'ai toujours trouvé personne ayant la partition du liebestraum de Lloyd Webber dans l'album "le violoncelle romantique" et j'aimerais pouvoir la faire travailler à des élèves qui me l'ont demandé. Merci d'avance au violoncelliste qui pourra m'aider à trouver cet album

robertcata

Message par robertcata » ven. mai 27, 2011 6:34 pm

L'émission étant réalisée par la télévision allemande, inutile d'espérer une version française à l'INA. Le service public a du bon.

Répondre