Si on parle des crescendo et decrescendo c'est dans la palette lignes/lines (selon la langue).Windgassen a écrit : J'ai trouvé > mais pas <.... c'est où??
Si c'est pour des accents, je n'ai jamais vu un accent < mais toujours >.
Même lilypond (http://lilypond.org/doc/v2.11/Documenta ... iculations) ne semble pas connaitre. Est ce spécifique au violoncelle ?
Comme dit plus haut, c'est dans le manuelWindgassen a écrit : Comment indique t-on les liasons.. je patiine!

Il faudra essayé de voir si la partition de démo peut se jouer, avec les deux portées. Par voix, tu entends plusieurs voix sur une portée ? ou tu as créé une partition avec 3 instruments ? C'est peut être un bug, je vais essayer de le reproduire et d'en informer les développeursGilead a écrit :j'ai essayé de faire une partition à 3 voix et seule la 1ère est audible.

Bien ! J'aurais dû mettre la limite plus haute pour le workshop ! si ça doit booster ton prosélytismelilla mu a écrit :Ah ben on est 3, j'ai transmis à une copine !!!

C'est enfantin mais ça me réjouit qu'un logiciel libre musical soit utilisé par plusieurs personnes dans notre bonne ville