Hilary and Jackie

Tout ce qui n'est pas traité dans les autres forums du site et qui concerne le violoncelle ou la musique en général.
Répondre
soléa

Hilary and Jackie

Message par soléa » ven. nov. 23, 2007 11:09 pm

J'ai vu le film Hilary and Jackie à une époque pendant laquelle j'étais loin du violoncelle et j'avais adoré. En fait, je l'avais loué uniquement parce que j'aimais Emily Watson qui incarne le personnage principal. Depuis que j'ai commencé le violoncelle, j'essaie de retrouver le titre de ce film et ça ne me revenait pas.

Puis, je viens de découvrir Jacqueline Du pré, je suis fascinée et paf:je découvre que ce film était sur elle!La boucle est bouclée.

C'est vrai que ce film n'est pas sorti en France pour éviter je ne sais quelle controverse? :?:

Soléa

masha

Message par masha » sam. nov. 24, 2007 7:51 pm

Je ne savais pas qu'il n'était pas sorti en France ! Je l'avais vu aux Etats Unis à sa sortie, et je n'avais pas du tout aimé (j'étais pas vraiment dans le bon esprit, à 10 ans :) , moi la seule partie que j'avais appréciée fut le début, avec Jackie enfant.
"Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés." -- Sacha Guitry
"Quand le soir tombe, les verres dansent !"

Répondre