partition "in the mood for love"

Tout ce qui n'est pas traité dans les autres forums du site et qui concerne le violoncelle ou la musique en général.
Répondre
octave

Re: partition "in the mood for love"

Message par octave » sam. févr. 01, 2014 10:11 pm

Bonjour,
J'ai une version pour 4 violoncelles. je vous l'envoie.
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante" Le Petit Prince, Saint Exupéry

doon67

Message par doon67 » dim. févr. 16, 2014 8:52 pm

Bonjour,
Avant tout un très grand merci pour la retranscription de Yumeji's theme, ensuite je reviens vers vous tous dans l'espoir toujours aussi grand de trouver la partition pour cello (ou violon que je pourrais adapter) de "Angkor Wat", de Michael Galasso[/b], ça fait deux ans que je la cherche de temps à autres, je continue à m'émouvoir autant à chaque fois que je l'écoute et souhaite tant l'obtenir.
Si quelqu'un peut m'aider, j'ai quelques partitions en pdf que je peux échanger, je peux aussi acheter une partition originale si elle existe!

Mille mercis,

doon67@hotmail.com

adelec

Message par adelec » jeu. févr. 12, 2015 2:21 pm

Bonjours, je sais que les postes date de quelque année deja mais je cherche la partition de " in the mood for love yumeji's theme" pour violoncelle, j'ai fais toute les boutiques de partitions et impossible de la trouver si quelqu'un aurait la gentillesse et la générosité de me la faire partager ça serais génial !

doon67

Message par doon67 » jeu. févr. 12, 2015 2:29 pm

partition "in the mood for love"

Bonjour,
Avant tout un très grand merci pour la retranscription de Yumeji's theme, ensuite je reviens vers vous tous dans l'espoir toujours aussi grand de trouver la partition pour cello (ou violon que je pourrais adapter) de ["Angkor Wat", de Michael Galasso], ça fait deux ans que je la cherche de temps à autres.
Si quelqu'un peut m'aider, j'ai quelques partitions en pdf que je peux échanger, je peux aussi acheter une partition originale si elle existe!

Mille mercis,

doon67@hotmail.com

stefyc

Message par stefyc » dim. mai 03, 2015 12:01 pm

Bonjour à tous,

j'arrive moi aussi bien longtemps après, mais je vous serais aussi plus que reconnaissante si quelqu'un avait le temps et la gentillesse de m'envoyer en MP la partition de "In the mood for love" pour violoncelle :wink: Voilà mon mail: sclastot@gmail.com.
Merci mille fois en tout cas!

Bon dimanche

adeleck

Message par adeleck » mar. juil. 05, 2016 5:18 pm

Bonjour à tous,

J'arrive après la bataille! mais je vous serais aussi plus que reconnaissante si quelqu'un avait le temps et la gentillesse de m'envoyer en MP la partition de "In the mood for love" pour violoncelle :wink: Voilà mon mail: canoadele@gmail.com.
Merci mille fois en tout cas je la cherche de puis vraiment très longtemps! et si vous avez le thème pour violoncelle seul cela serais un petit miracle.

Léopold

Re: partition L'Intermezzo della Mantide Religiosa de Rota-A

Message par Léopold » dim. juin 11, 2017 7:35 pm

Bonjour
Je recherche depuis des années la partition de ''L'Intermezzo della Mantide Religiosa'' de Nino Rota (dans le Casanova de Fellini) accompagnée des paroles de Antonio Amurri.
Merci par avance
Léopold

Répondre