#nihilisme, pardon mais fallait que ça sorte

On parle de violoncelle et pas des avis des autres sur des interprétations et de leur légitimité/façon de les dire/mots employés etc ? Car c'est quand même vachement plus intéressant de parler du violoncelle lui-même ou de la musique etc que de se chiffonner encore et toujours sur "il faut dire selon moi" "il ne faut pas dire que Rostro est trop ou pas assez ou ceci ou pas cela" "untel joue bien mais est trop orgueilleux alors je ne l'aime pas" bref tout ça ce sont des conneries non ? Enfin je sais pas, on va pas refaire des millénaire de philosophie et révolutionner la notion de jugement esthétique ici, si ? J'ose espérer qu'on préfère tous parler directement des sujets intéressants et pas de la façon dont on doit en parler
Non justement, tu n'as pas dit je préfère, tu as dit
Tu dis "je préfère", aucun commentaire de ma partEDGARD MOREAU et sa "danse des elfes", ô combien supérieure à celle de tous les autres, y compris M. Rotropovitch
oui, il faut, si c'est son avis, ou selon xxx si c'est l'avis de xxx. Mais il faut toujours bien préciser qu'il n'y a aucun dogme, en tous cas en ce qui concerne le thème de l'interprétation.