train et violoncelle

Tout ce qui n'est pas traité dans les autres forums du site et qui concerne le violoncelle ou la musique en général.
Répondre
Fabienne
Administrateur

Message par Fabienne » jeu. déc. 29, 2005 10:40 pm

Je me fais le porte parole de l'AFV car Michel Oriano est en vacances, si vous avez une amende ou si vous connaissez quelqu'un qui a été verbalisé, envoyez une photocopie du procès verbal à l'AFV, on fera un article sur le sujet. Bien sûr on ne peut pas faire sauter les amendes ni les payer à votre place, faut pas rêver... Pensez-y, Merci.
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Kentincelliste

Message par Kentincelliste » sam. janv. 14, 2006 12:30 pm

Voir sujet "train et violoncelle" qui date à peu près de septembre 2005

Aurore

Message par Aurore » mer. mars 15, 2006 10:05 am

Il me semble avoir vu quelque part qu'on pouvait taper des mots clés pour retrouver un sujet... on fait comment exactement ?? car j'aimerai bien retrouver le sujet sur le train !!! :lol: (jme sens assez concernée, je le prend toutes les semaines !!)

Intermezzo

Message par Intermezzo » mer. mars 15, 2006 1:13 pm

amon06 a écrit :Il me semble avoir vu quelque part qu'on pouvait taper des mots clés pour retrouver un sujet... on fait comment exactement ?? car j'aimerai bien retrouver le sujet sur le train !!! :lol: (jme sens assez concernée, je le prend toutes les semaines !!)
Tu vas dans "Rechercher" en haut... et tu tapes tes mots clés...

Et le tour est joué ! :P
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo

Aurore

Message par Aurore » mer. mars 15, 2006 2:11 pm

ahoki !! J'avais poas vu !!!! :)

lilla mu

Message par lilla mu » ven. mars 24, 2006 7:30 pm

Je prenais aussi le train au minimum 2 fois par semaine l'an dernier et j'ai eu pas mal de problème avec la SNCF. Maintenant je ne le prends plus avec mon violoncelle. J'ai été obligée de louer un violoncelle pour laisser à l'internat. Mais malheureusement c'était un tres tres tres mauvais violoncelle. Donc ce n'est pas non plus la solution idéale. Moi je suis tout a fait d'accord pour signer cette pétiton !!!!!!!!!!!!!

Aurore

Message par Aurore » ven. mars 24, 2006 9:40 pm

Tu as eu quoi comme genre de problème ??? (histoire que quand ca va me tomber dessus, je sois pas torp surprise :? )

lilla mu

Message par lilla mu » dim. mars 26, 2006 2:32 am

plusieurs fois ils m'ont fait remarqué que le violoncelle n'avait pas sa place dans le train...mais comme j'étais déjà dedans, j'étais bien obligée de continuer ! J'ai rien dit, mais je ne savais pas qu'on pouvait avoir une amende pour ca, maisntenant je suis prévenue, ce qui me donne encore plus envie de boycotter.

lorill

Message par lorill » dim. mars 26, 2006 11:33 am

Pour donner un autre son de cloche, je prends le train avec mon violoncelle une semaine sur deux, et on ne m'a jamais fait aucun reproche. Au contraire, il m'a même permis de faire sauter une ammende. J'avais oublié de poinconner le billet qui était resté dans la sacoche, et le controleur l'a toléré, parce que musicien => tête dans les nuages, :oops:

Par contre, je prends le train que le dimanche (donc pas grand mode), et sur un TER uniquement.

Répondre